Victoire , la gardienne du phare .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire , la gardienne du phare .

Victoire bulldog anglais top model
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Victoire, 5 mois sans toi, et j'en suis au même point que le premier jour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luce
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2011

Ma Victoire, 5 mois sans toi, et j'en suis au même point que le premier jour! Empty
MessageSujet: Ma Victoire, 5 mois sans toi, et j'en suis au même point que le premier jour!   Ma Victoire, 5 mois sans toi, et j'en suis au même point que le premier jour! EmptyMar 4 Oct - 14:15

Ma Victoire, 5 mois sans toi, et j'en suis au même point que le premier jour! J'ai tenté de surmonter le chagrin en m'accrochant aux déguisements, ce fut en pure perte! Un top model comme toi, il n'y en avait qu'une car toi seule savais adapter tes expressions en fonction de la toilette que tu portais! Car tu étais plus qu'une Bulldog mannequin, tu étais une Bulldog actrice, tu brûlais les planches aussi bien dans le registre comique que tragique...
Je veux te rendre hommage mais c'est si difficile pour l'orpheline que je suis! Où que tu sois, donne-moi la force de marcher sur tes traces avec tes soeurs et tous les Bulldogs du forum. Et si tu pouvais accomplir un miracle, ma Victoire, ce serait de te réincarner dans un bébé à ton image, avec une bouille blanche et un regard si profond qu'il me mettrait mal à l'aise!!!


Merci ma toute belle, mon bijou scintillant, ma raison de survivre!

Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumgratuit.org
 
Ma Victoire, 5 mois sans toi, et j'en suis au même point que le premier jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoire , la gardienne du phare . :: VICTOIRE :: LIVRE D OR DE VICTOIRE-
Sauter vers: