Victoire , la gardienne du phare .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire , la gardienne du phare .

Victoire bulldog anglais top model
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours photos en hommage a Victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Luce
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2011

Concours photos en hommage a Victoire  Empty
MessageSujet: Concours photos en hommage a Victoire    Concours photos en hommage a Victoire  EmptyMar 4 Oct - 15:14

Victoire a marqué de son empreinte le monde fermé des Bulldogs Fashion Victims. A ses débuts, elle était la seule à aimer poser habillée devant l'objectif, mais peu à peu, ses soeurs ont suivi. Parmi elles, Mathilda est la plus demandeuse, au point de se faufiler à l'arrière de clichés qui ne lui sont pas consacré!
En hommage à mon irremplaçable Victoire, j'ai continué les concours photos de Bulldogs déguisés et nous avons vu poindre de nouvelles stars . Je ne veux pas les énumérer car les starlettes sont susceptibles et la compétition est particulièrement rude quand la cuvée est excellente!!!
Je remercie sincèrement ces candidat(e)s qui affrontent les votes mensuels du Forum Bulldamour et bien sûr les heureux parents qui se prêtent au jeu!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumgratuit.org
 
Concours photos en hommage a Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses derniers photos , sa maladie
» Victoire en Cleopâtre
» Victoire japonaise
» Victoire Charlot
» Victoire en mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoire , la gardienne du phare . :: VICTOIRE ORGANISE DES CONCOURS PHOTOS A THEME-
Sauter vers: