Victoire , la gardienne du phare .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire , la gardienne du phare .

Victoire bulldog anglais top model
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hortense, une réincarnation de Victoire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2011

Hortense, une réincarnation de Victoire? Empty
MessageSujet: Hortense, une réincarnation de Victoire?   Hortense, une réincarnation de Victoire? EmptyLun 11 Juin - 10:33

Hortense, une réincarnation de Victoire? 12061007153943826

Je me demande si l'arrivée chez moi d'Hortense ne relèverait pas d'un phénomène paranormal. Je m'explique: Victoire était unique en son genre, elle était un Bulldog top model qui me réclamait des déguisements et des photos... Poser devant l'objectif, c'était sa drogue, jusqu'à la fin! Son départ a été le drame de ma vie...
J'ai repéré Hortense par hasard, en surfant sur les sites pour regarder des bébés, sans intention d'en prendre un. C'était juste pour tuer le temps, j'aurais aussi bien pu zapper les chaînes de TV! Et soudain, je suis tombée sur une photo de ce petit bout et un déclic s'est produit: pour une raison obscure, je ne pouvais plus la quitter des yeux. Et tous les jours, je me repassais cette photo, ne comprenant pas ce qui m'arrivait: ce bébé m'attirait comme un aimant alors qu'il me rappelait plutôt Mathilda! Jamais ce petit coeur ne m'a renvoyée à Victoire...et pourtant, il semblait m'appeler!
J'ai fini par satisfaire mon obsession et Hortense est arrivée à la maison et là, j'ai reconnu Victoire!!!
Même façon de marcher en dandinant du popotin, même regard calme et profond, même façon d'exprimer son amour...et surtout, dès la première séance photo, une complicité inouïe entre elle et moi s'est nouée. Grâce à Hortense, j'ai pu ressortir tous les déguisements de Victoire sans pleurer car la petite, bien que haute comme trois pommes, voulait poser sur la table: elle me réclamait des photos déguisées! Depuis, elle a grandi mais sa passion pour l'objectif n'a pas faibli. Elle pose fièrement et joue à la star avec le plus grand sérieux...
Il se passe des choses si intenses et si troublantes que j'en arrive à imaginer que Victoire et Hortense sont un seul et même Bulldog.

Hortense, une réincarnation de Victoire? Je ne peux pas expliquer mais il se passe quelque chose d'unique et de mystérieux...

Le site de Victoire

http://www.bulldogtopmodel.com/

Le forum de Victoire

https://victoire.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumgratuit.org
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Hortense, une réincarnation de Victoire? Empty
MessageSujet: Re: Hortense, une réincarnation de Victoire?   Hortense, une réincarnation de Victoire? EmptyMer 13 Juin - 2:16

Ta Victoire a reussi un coup de maitre pour demeurer avec toi....elle etais unique profite du bonheur quelle te donne car pour elle la vie continue dans sa tete a elle se n'étais pas une fin mais une continuité I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Hortense, une réincarnation de Victoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses derniers photos , sa maladie
» GIF A L'effigie de Victoire
» Victoire, un an déjà!
» Victoire et le charleston
» Victoire Bratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoire , la gardienne du phare . :: VICTOIRE :: LIVRE D OR DE VICTOIRE-
Sauter vers: