Victoire , la gardienne du phare .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire , la gardienne du phare .

Victoire bulldog anglais top model
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Livre d'or de Victoire

Aller en bas 
+13
caramellebull
fabie
adeline
estelle et romain
axellou
la Earl house
bianca
christiane
marina77
virginie
michèle
Gwen
Luce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyJeu 15 Mai - 10:45

Mathilda veille sur ma fille sais une faveur que je te demande et si Victoire veut t'aider se serais bienvenue  I love you I love you I love you je pense a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 1:13

Merci Mathilda et Victoire je pense a vous deux...et surtout Mathilda bientot un an et sa fait mal d'y penser mon bebé  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 14:39

Ta maman s'ennuie fort fort de toi Mathilda remonte lui le morale s.v.p. Gros Bisous on s'ennuie de toi ma belle princesse  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 22:37

Mathilda est tu là. ...? Exclamation Exclamation I love you Question I love you  Si tu est là je te donne un bisou xxxxxxx  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 20:12

I love you I love you  Pour toi Mathilda...sa fait un an aujourd'hui que tu est partie...ta mere a penser a toi tous les jours...tu n'est pas oublier on pense a toi  I love you I love you  Gros Gros Calins pour toi ma belle xxxxxx Je t'aime  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyVen 29 Aoû - 17:05

Victoire.....Mathilda aider votre maman s.v.p. Pour des madeleines Mathilda aider maman Luce a etre forte....veiller sur Nono fait quelle vive. ..... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyMar 9 Sep - 0:02

Dans une journée ca va etre l'anniversaire de votre maman Luce...allez les filles on va feter votre maman. Avec un grand bol d'amour. Allezz hop les filles debout Mathilda ...debout Victoire.....allez on fete votre maman..... I love you I love you I love you je compte sur vous .... flower
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyMar 18 Nov - 2:33

Je vous est pas oublier Victoire, Mathilda....votre maman a perdue sa maman elle a besoin de votre soutien maintenant les petites allez Mathilda allez Victoire pour votre mere et pour vos soeurs vous devez aider votre maman pour quelle soit forte pour vaincre car il y a une vipere dans le nid qu'il faut écarter absolument........Maman Luce a besoin de vous de nous de tous le monde disponible...je compte sur vous ..si vous etes toujours là I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptySam 14 Mar - 0:21

Ca fait un bout de temps les filles que je suis pas passer. En premier Gros Bisous a vous deux xxxxxx. Maman va changer de maison. Vous devz suivre...sais une maison que vous connaisser....sais a grand maman elle est avec vous deux. Elle va vous faire visiter......Soyez toujours presente...maman a besoin de votre presence.....n'oubliez pas maman Luce mes bébés xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 1:01

Je suis désolé sa fait longtemps...juste vous dire que je vous aimes fort....veiller sur votre maman elle ressent toujours votre présence......mes belles filles I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 1:44

Mathilda...Georges va maintenant vers toi et Victoire....il va etre content de vous voir faites lui un accueil grandiose...xxxxx
Mathilda tu dois veiller sur Josée elle vomit comme Victoire.....trouve une solution.....s.v.p. Ma belle xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptySam 2 Mai - 10:18

Merci ma Zoé , ouf le forum remarche , j'ai eu peur de l'avoir perdu , il était fermé pendant 2 jours , surement un bug

Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumgratuit.org
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptySam 1 Aoû - 0:59

Le forum ne fermera pas je suis la et j'écris moins souvent mais je suis la.....meme si les photos ne sont plus la....on le maintien ouvert...yessssss. Bisous Victoire et Gros gros Bisous Mathilda...et toi mon amie du Courage et un gros calins xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 0:27

Mathilda, Mathilda entend moi.....sais l'anniversaire de ta maman.......offre lui ou fait lui sentir que tu est là ...aller ma belle pour sa fete. Donne lui un gros Bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 2:30

I love you I love you Mon petit coeur. Ouiii je l'ai dit a ta maman que José va survivre je compte sur toi pour que tout arrive maintenant.....petit trésor d'amour xxxx
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 23:15

Bonjour Victoire et Ma Mathilda...sa fait un bout que je suis pas venue vous voir j'espère que vous veiller toujours sur maman Luce..mes amours....Noel s'en viens Mathilda tu vas avoir plein de madeleines et Victoire tu auras ce que tu veut le plus..hihiiii..je pense a vous deux soyez sage mes amours
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 EmptySam 21 Mai - 2:07

Je reviens toujours a mes racines.....soupir je vous aimes beaucoup les filles et Georges......et j'aime beaucoup votre maman....veiller sur toutes vos soeurs...sais votre devoir mes amours xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or de Victoire
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ses derniers photos , sa maladie
» Victoire en cow girl
» Victoire bad girl
» Victoire la veuve
» Victoire, un an déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoire , la gardienne du phare . :: VICTOIRE :: LIVRE D OR DE VICTOIRE-
Sauter vers: