Victoire , la gardienne du phare .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire , la gardienne du phare .

Victoire bulldog anglais top model
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livre d'or de Victoire

Aller en bas 
+13
caramellebull
fabie
adeline
estelle et romain
axellou
la Earl house
bianca
christiane
marina77
virginie
michèle
Gwen
Luce
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luce
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyMar 10 Mai - 16:02

Un petit mot lui fera plaisir , merci de votre visite sur le phare


Dernière édition par Luce le Ven 13 Mai - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumgratuit.org
Gwen




Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyMar 10 Mai - 17:50

Victoire, une belle puce, LA star des stars, celle qui brille et brillera toujours...

gros bisous ma belle pour toujours des nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
michèle




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyMar 10 Mai - 20:35

Victoire , j'aurais aimé te connaitre autrement que par les photos , tu es une Bulldog extraordinaire qui brillera toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité




Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: livre d'or   Livre d'or de Victoire  EmptyMer 11 Mai - 20:55

De toute beauté ton forum ma belle Victoire tu est et tu resteras la reine top model et à jamais dans nos coeurs ,tu est apaisante a toutes les fois qu'on regarde tes photos c'est apaisant pour le coeur que ta maman est la meme sensation que moi je le souhaite flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 18:02

Victoire ,MAGNIFIQUE voila ce qui te vas le mieu ,une veritable star,quand je t'ai rencontrer je t'ai trouver superbe,je garderais toujour au fond de mon coeur ce souvenir magnifique de notre top modele adorer
Revenir en haut Aller en bas
marina77




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 18:15

luce, ce forum que tu as fait pour victoire est magnifique.
gros bisous victoire, tu resteras toujours la plus belle top modele, et tu resteras toujours dans le coeur des personnes qui t'ont connu
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Invité




Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 18:49

voila ce petit homage que l'on te donne est une véritable preuve d'amour de ta maman victoire


oh luce que dire cette petite merveille de notre show biz animés fait partie de nos anges

je souhaite qu'a travers ses petits message luce ta peine s'en ressente moins de jours en jours

adieux notre star nos pensées seront toujours ici
Revenir en haut Aller en bas
christiane




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 19:00

Victoire, ma belle, au début,je t'en ai voulu de ne pas m'avoir attendue...mais depuis,je sais que tu seras présente le jour où je viendrai voir tes soeurs car en vérité, tu n'es pas partie!!!
TU ES LA, AU MILIEU DE NOUS ET TU SOURIES!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
chupa02
Invité




Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 19:00

tu es partie trop tot, il nous reste de belles photos et aussi de jolie souvenir de toi
j'espere que tu repose en paix avec tous les autres bully partie avant toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydiel
Invité




Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 19:04

Victoire , au dela de la mort tu me fait encore sourire.
Tu as laissé à travers toutes ces photos un tel héritage, qui fait que tu resteras immortelle à mes yeux.
Victorieuse , Victoire à jamais tu resteras.
Bravo Luce pour cet hommage que tu lui rends.
Revenir en haut Aller en bas
bianca




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 19:13

A la belle Victoire est sa super maman Luce,
Vous ete une enfant pour Luce comme tout
les autres que elle aime si fort, elle va pas dire
je l'aime si fort pasque pour ta maman cest aime pour toujours
et elle dit toujours je vous aime meme que vous ete venu une etoile.
Luce, nous sommes tous là pour vous aider avec cette douleur.
Courage Sad


Revenir en haut Aller en bas
la Earl house




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 19:26

Victoire toi qui nous a quitté trop tôt,sache qu'on ne t'oubliera jamais.grace à toutes tes magnifiques séries de photos tu continueras à vivre pour nous et surtout pour celle qui te regrette déja tant,ta maman adorée luce. Sad
RIP victoire. Sad Sad Sad

Ce forum est un super hommage que tu lui rends luce,elle le mérite tant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
axellou




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 19:28

quel bel hommage que tu as fait a notre chère victoire,notre top modèle,tu es et restera dans nos coeurs.de part tes tenues tu nous as tours a tours fait rire ,émue,et pleuré.je suis tellement décue de t'avoir finalement plus connu dans les moments les plus difficiles mais grace a ce site que ta maman a fait je vais pouvoir en savoir plus de ce qu'a été ta vie meme si je sais qu'ellea surement été très douce entouré de ta fraterie et de ta maman qui donne sa vie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 19:28

Victoire tes photos et déguisements nous ont ravis.

Tu étais devenue la complice des hounds et ta frimousse va nous manquer mais nous gardons de toi ton port de star et tes facéties.

Ta petite étoile est présente à jamais et brillera toujours pour illuminer le quotidien de tous ceux qui t'ont aimé.

De là haut, veilles sur Luce et toutes tes amies qui en ce moment ont le coeur bien gros.

Isa et Dream
Revenir en haut Aller en bas
estelle et romain




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 19:34

nous ne sommes pas sur le forum depuis lgt et victoire a été une des premieres a ns faire rire avec ts ces déguisements qui lui allaient si bien!!!
tu devais etre une chienne incroyable a en voir les photos et tout lamour ke te portait ta maman luce...
ce sera toujour avec une grande joie mais désormais avec un pincemen au coeur également que nous viendron voir tes photos!! nous pensons fort a toi notre top modele préféré qui repose mintenan au paradis et a ta maman qui jusko bout aura fait preuve de courage tout kom toi ki t'es raccroché a la vie!! maleureusemen celle ci est bien courte.... Crying or Very sad
I love you I love you I love you I love you REPOSE EN PAIX VICTOIRE I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 21:12

Victoire ta maman te fais le plus merveilleux des homages! si tu savais comme tu lui manques! et à tous les gens qui t'ont connu! mais ce forum te garde au près de nous à vie, surtout veilles bien sur ta maman ton frère et tes soeurs
il y a des photos que je viens seulement de découvrir, que star, tu es une vériable top model, un model pour nous tous! quand je te regarde ça me fais rêver oui tu es un ange on peut le dire

gros bisous et grosse papouille ma belle, on pense trés fort à toi, il y a tant de personnes qui t'aime, on essaie de soutenir autant qu'on peut ta maman, mais Victoire aide là à surmonter ça....reste bien à ses côtés je sais que maintenant elle a un ange gardien! je n'oublierai jamais ton regard, et vive ton site et forum qui nous permettent de d'admirer encore et encore

VICTOIRE ON T'AIME REPOSE EN PAIX I love you
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 21:13

Victoire ta maman te fais le plus merveilleux des homages! si tu savais comme tu lui manques! et à tous les gens qui t'ont connu! mais ce forum te garde au près de nous à vie, surtout veilles bien sur ta maman ton frère et tes soeurs
il y a des photos que je viens seulement de découvrir, que star, tu es une vériable top model, un model pour nous tous! quand je te regarde ça me fais rêver oui tu es un ange on peut le dire

gros bisous et grosse papouille ma belle, on pense trés fort à toi, il y a tant de personnes qui t'aime, on essaie de soutenir autant qu'on peut ta maman, mais Victoire aide là à surmonter ça....reste bien à ses côtés je sais que maintenant elle a un ange gardien! je n'oublierai jamais ton regard, et vive ton site et forum qui nous permettent de d'admirer encore et encore

VICTOIRE ON T'AIME REPOSE EN PAIX I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabie




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyJeu 12 Mai - 21:57

Victoire! Merci d'avoir bien voulu jouer le rôle de mannequin pour nous... tu as été splendide! Je sais que tu nous regarde d'en haut et j'en profite pour te saluer de très bas car tu es une championne... Si tu vois Saky et Toddy, dis-leurs que je compte sur eux pour s'occuper de toi et de t'inclure dans la grande famille car ici vos MAÎTRES (nous) sommes une grande famille qui souhaite vous avertir que nous nous rejoindrons tous bientôt.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyVen 13 Mai - 3:17

petite victoire prend bien soins de ta maman de la haut elle t aime plus que tout
tu est peut etre loin de nous mais tu est dans nos coeur
carresses ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyVen 13 Mai - 7:14

J'étais une grande admiratrice de VICTOIRE.
Elle sera et restera toujours mon TOP NODEL, une chienne d'exception.
Dés que je l'ai vu avec ces beaux costumes, sa façon de poser, toujours au top du top, j'ai eu envie de venir jour aprés jour partager avec elle cette belle aventure .
Elle prenait tellement de plaisir, à te faire plaisir, Luce!! elle nous a tellement enchanté.
Dans mon coeur restera toujours une place pour toi, ma belle.
Je ne t'oublirai jamais, et tu continuras à vivre contre vent et marée à travers ce beau forum.
Envole toi et veille sur Luce qui t'a tant aimé.

Livre d'or de Victoire  249614760121
Revenir en haut Aller en bas
laveuvenoire13




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyVen 13 Mai - 11:45

ma belle Victoire, tout a été dit sur toi , tu étais merveilleuse
une star , une vraie

protège ta maman du haut de ton phare, tu sais elle a très mal et tu lui manques beaucoup

tu resteras à jamais dans nos coeurs
repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyVen 13 Mai - 13:37

A tous mes amis!

Vos messages me bouleversent et je réalise à quel point Victoire faisait partie de la vie de chacun d'entre vous! Les mots n'existent pas pour vous remercier de cet accompagnement dans ma douleur qui est si intense. Chaque message qui s'inscrit sur le Livre d'Or me restitue un peu de la Bulldog extraordinaire qui m'a tant donné pendant 10 ans...Aujourd'hui, 7 jours après son départ, ce site qui démarre est la bouée qui me sauve du désespoir. Grâce à votre soutien, mes amis, j'espère progresser sur la voie de l'acceptation et ainsi faire le deuil d'une Bulldog qui restera exceptionnelle....

MERCI A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumgratuit.org
Muriel




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyVen 13 Mai - 14:44

Victoire notre top model tu resteras à jamais parmi nous, tes mimiques, tes costumes, tes photos nous permettrons de sourire et de nous émouvoir encore en te regardant... de ton phare veille bien sur maman Luce et sur tes soeurs et le beau George, tu auras toujours une place dans nos coeurs. Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Col
Invité




Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyDim 15 Mai - 1:28

Embarassed J'ai été très surprise d'apprendre cett nouvelle triste je sais que tu voulais ce qui a de plus beau c'est triste mais comme elle veille sur vous tous je te souhaite beaucoup de courage et je pense a toi Colette
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  EmptyDim 15 Mai - 1:33

Elle restera en vie dans nos coeurs et nous sommes la pour que sa mémoire ne disparaisse pas ma Luce I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or de Victoire  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or de Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses derniers photos , sa maladie
» Victoire en cow girl
» Victoire bad girl
» Victoire la veuve
» Victoire, un an déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoire , la gardienne du phare . :: VICTOIRE :: LIVRE D OR DE VICTOIRE-
Sauter vers: