Victoire , la gardienne du phare .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire , la gardienne du phare .

Victoire bulldog anglais top model
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livre d'or de Victoire

Aller en bas 
+13
caramellebull
fabie
adeline
estelle et romain
axellou
la Earl house
bianca
christiane
marina77
virginie
michèle
Gwen
Luce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyVen 13 Sep - 23:34

Merci Mathilda d'avoir donner un signe a ta maman... Elle va me le dire demain. Tu est un amour de bebé. Je t'aime. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyMer 18 Sep - 0:03

Mathilda tu est extaordinaire. ...rien ne saurais te separer de ta maman et de tes madeleines. Mon petit coeur. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyJeu 19 Sep - 1:04

Je t'aime Mathilda pense a moi car j'en ai besoin ..pour passer a travers Merci ma puce. Mon petit amour. I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptySam 19 Oct - 23:34

Merci monetit cpeur maintenant aides ta maman a passer a travers la detresse de ton depart. Je t'aime fort. Bebe. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyVen 25 Oct - 1:47

Victoire je pense a toi ma belle I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptySam 2 Nov - 13:28

I love you I love you Je pense a vous deux les filles et j,ai toujours un petit serrement de cœur en venant vous voir I love you I love you I love you  Vous n'etes pas oublier xxx
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 0:18

Victoire. Mathilda et toutes vos soeurs. Maman a besoin de vous. Il faut trouver une solution il faut aider maman pour trouver le chemin au bout du tunnel. Les filles sa urge. Là. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 1:46

Si maman viens...faites lui sentir que je l'aime beaucoup les filles. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 1:48

Mathilda je pense souvent a toi... Victoire tu n'est pas oublier. Mes belles filles. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyVen 29 Nov - 0:52

Mes belles filles je pense a vous deux. Ma Mathilda et Victoire. Je vous aimes beaucoup et ont s'ennuie de vous deux...tati. Zoé. Xxxxx. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 2:31

Mathilda tu me manques a toutes les fois que maman Luce met une photo je te cherche tellement tu avais une grande place ici bas...Je t'aime fort et tu me manques ma belle xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptySam 14 Déc - 2:49

Oui Mathilda j'ai demander a ta maman oui on va essayer de t'avoir un sapin avec des lumieres pour Noel je te tiens au courant mon petit bebé.  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 2:00

J'ai pas reussi a t'avoir ton sapin avec des lumieres maman Luce a ca difficile en ce moment et elle a pas le gout en ton absence. Ma belle. Désolé.  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyMar 24 Déc - 21:30

Une pensée tres particuliere pour vous deux et tous les bebes disparus pendant cette année maudite..que le bonheur les atteigne où qu'ils soit et l'amour de leur maman xxx pour Mathilda je te souhaite un arbre lumineux que tes yeux brille comme mille feux mon bébé. Ici j'ai fait un sapin pour toi et moi j'espere que tu le vois ma belle ... I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyMer 1 Jan - 3:44

Je ne peut oublier que ce soir l'année change on passe en 2014 les filles n'oublier pas vos mamans les filles faites leurs des Bisous  I love you I love you I love you rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptySam 4 Jan - 3:27

Enfin une belle année s'amorce pour votre maman elle ne sait pas encore mais elle va vivre. Une belle année et vous aussi les filles allez go les ondes positives sais partis.  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 3:00

Ou que tu sois ma belle Victoire je te souhaite Bonne Anniversaire en retard je regrette je viens de le voir xxxxx  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 3:09

Veillez sur moi Victoire et Mathilda je pense crois et en vous deux mon equipe de choc. Xxxxje vous aimes fort.  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyDim 16 Fév - 2:27

Tu est la plus belle Mathilda je regarde les photos de ton passé et j'espere toujours que maman Luce en fera des nouvelles. Un gros calins pour toi et tes soeurs au ciel avec toi ma belle fille. Je t'aime fort.  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyJeu 27 Fév - 0:45

Mathilda Victoire... Veiller sur votre maman et apporter lui des solutions elle a besoin grandement de votre presence les filles.... I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyMar 11 Mar - 0:49

Ma belle Mathilda et ma fidele Victoire. Je pense a vous deux ce soir veiller sur votre petit monde mes belles étoiles  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptySam 29 Mar - 1:19

Etes vous là les filles.... Je pense a vous si je veut voir votre maman a laquel que je demande...hihhi faites votre possible j'y tiens beaucoup xxxx.  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 0:24

Les filles ma douce Victoire et mon espiegle Mathilda je pense a vous...deux.. Tres fort j'espere que vous etes bien ou vous etes.. Et n'oubliez pas votre maman Luce  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 1:02

Mathilda s.v.p. Veille sur Loutchia qui se fait opérer le 10 veille sur elle, sa maman est inquietes pour elle aide là ma belle Mathilda  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 2:01

Coucou les filles ma Victoire et ma Mathilda. Je vous aimes veiller sur les votres  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or de Victoire
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses derniers photos , sa maladie
» Victoire en cow girl
» Victoire bad girl
» Victoire la veuve
» Victoire, un an déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoire , la gardienne du phare . :: VICTOIRE :: LIVRE D OR DE VICTOIRE-
Sauter vers: