Victoire , la gardienne du phare .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire , la gardienne du phare .

Victoire bulldog anglais top model
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre d'or de Victoire

Aller en bas 
+13
caramellebull
fabie
adeline
estelle et romain
axellou
la Earl house
bianca
christiane
marina77
virginie
michèle
Gwen
Luce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natsumé
Invité




Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 6:49

Victoire, tu as rejoins par le Pont de l'Arc en Ciel mes disparus adorés. Veille sur ceux qui sont restés en bas, en attente de te rejoindre. Nous nous reverrons tous un jour. Luce et tous les maîtres en deuil, nous sommes unis dans ce qui est en ce moment le pire, l'absence de l'être aimé. Gros bisous, Victoire. Donne nous le courage qui nous manque parfois.

Like a Star @ heaven sunny

Brille pour nous, petite étoile.



Revenir en haut Aller en bas
roger




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:45

Victoire il y a longtemps que je te connais, j'ai toujours été fasciné par ton professionnalisme, tu adorait portait tous les costumes que ta maman t'enfilait et tu avait une prestance inouïe, j'en suis encore émerveillé aujourd'hui; d'ailleurs dans mon salon tu as le privilège d’y avoir ta place, 3 cadres sont accrochés depuis plusieurs années, mes visiteurs sont toujours scotchés en te regardant ! !

Maintenant Victoire tu as retrouvé au paradis des bully bon nombres de nos chers (es) disparus (es) , certains mêmes partis bien trop vite, gardes toujours un œil sur ta Maman Luce.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:45

gros bisous ma belle ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:18

Je vous remercie tous de penser a ma puce ,
elle doit être fiére , je le sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumgratuit.org
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:42

Tu est revenue chez toi ma belle tout pres de ta Maman Luce ..repose toi bien et veille sur ta maman et tes soeurs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:53

Je sais que tu est ici ,Victoire je compte sur toi pour veiller sur Sidonie. La elle c,est reveiller reste proche d'elle pour ne pas quelle s'ennuie..de la maison.Bonne Fille Tu prends ton role au serieux c'est bien Luce a besoin de renfort par moment tu pourras l,aider..Tes photos sont a jamais gravées dans ma memoire soit l'ange-gardien de ta maman elle le mérite..et ca tu le sais I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 10:42

Merci ma Zoé , merci
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumgratuit.org
Gwen




Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:10

on pense à toi jolie coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:44

un petit moment que je n'étais pas passée regarder tes belles photos, Victoire je pense beaucoup à toi et à ta mmana quand je suis sur l'eau avec mon crapouille, on partage pendant un moment ton petit boit de paradis, petit ange veille bien sur ta maman ton frère et tes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:14

Merci Victoire d'avoir veillé et de veillé sur Sidonie ta petite soeur..Grosses bises ma belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:58

petit coucou, il y a tant de photos à admirer
Victoire merci d eveiller sur a maman ....s'il te plait redonne lui le moral, ton départ est si dfficile et en plus tes frères et soeurs ne lui laissent pas une seconde pour se reposer, veille bien sur eux et rebooste ta maman parce que c'est pas la forme, et continue a nous faire rever sur ton fofo avec tes magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:30

Un petit passage pour te faire un petit coucou belle Victoire, pour te dire que tu restes dans nos coeurs et qu'on ne t'oublie pas, veille bien sur maman Luce et sur tes soeurs et le beau Georges
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 1:59

Maman amis des photos de toi sur le forum aujourd'hui et sa ma fait penser que sa faisais un petit bout que j'étais pas venu te dire bonjour ..faut venir te dire bonjour pas juste venir te demander des faveurs .. mais pour te dire que tu est la plus belle on pense a toi et ta maman aussi Bye ma belle je reviendrai xx I love you Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:15

Merci pour ma victoire , bientôt une hommage lui sera rendu dans un magazine qui sortira le 2 novembre
, je suis fiére d'elle , la journaliste est venue me demander car elle a apris que victoire m'avait quitté , je ne remonterai jamais la perte de victoire , JAMAIS .
j'ai cru m'en sortir avec les bébés , mais non , ça n'a pas effaçé ma douleur toujours a vif , j'ai voulu croire que j'allais reprendre gout avec les photos déguisées , j'ai fait semblant , c'est elle que je cherche , Elle et personne d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumgratuit.org
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 1:36

Victoire je pense souvent a toi, ta maman te cherche mais ne te retrouve pas dans aucune de tes nouvelles soeurs je suis triste pour ta maman Je sais que tu est la et que tu ecoute se qu'on dit ..ta maman a besoin d'un signe pour poursuivre il faut l'aider Victoire je sais tu peut pas tout faire dans cette autre vie mais si tu peut pause le geste qui va aider ta maman,,.. tu nous manque ma belle ton regard manque a ta mere mais personne ne pouvais aller plus loin pour te soigner tu avais franchie la ligne de vie..il nous reste que le souvenir et c'est bien peu Essaie Victoire aide ta maman je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:48

Victoire ...Luce a besoin de toi va ma fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:10

Victoire tu est une vedette tu est dans une revue avec beaucoup de photos de toi j'ai pas pu lire l'article mais je vais y parvenir..Tu est toujours aussi belle le temps na pas de prise sur toi je suis fiere de toi ma belle I love you Bravo la plus belle top modele cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 4:13

Je viens juste te faire la bise ma belle et je viens voir si tu as eu des messages..ta maman te dis tous les jours quelle t'aime et moi je passe te faire un bisou sur le nez ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2011

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:06

Merci ma Zoé de continuer a rendre visite a ma victoire , mon coeur saigne toujours autant et se rajoute la peine de margot et demain matin on endort mon chat persan Roméo , j'ai peur de ce qu'il risque encore d'arriver , je suis trés mal , je vais encore devoir faire un break forum car je n(y arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
https://victoire.forumgratuit.org
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:00

Bonjour ma petite Victoire je viens te faire un petit coucou merci de l'aide que tu apporte a ta maman tes soeurs vont bien Margot est avec toi occupe toi bien d'elle ,maman se fie sur toi..
Tu sais Luce je suis fidele a ce que je crois et je crois Victoire avec toi ainsi que tes filles disparues mais ici je la sens a l'écoute et je lui parle personne ou peut de gens me lis comme cela je passe pas pour une folle Very Happy Victoire protege ta maman fait ta Germaine pour qu'aucune de tes soeurs ne parte de chez maman Luce l,annee a ete trop difficile pour ta maman soit une bonne fille et protege ta maman... grosses Bises sur ton nez I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 3:17

Rhéa est avec toi et tes soeurs ce soir ,consolée la et si vous dormez faites le coller coller pour elle qui va s'ennuyer de sa maman mais qui va surement veiller sur sa maman bientot car elle aussi s'ennuie de Rhéa I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 2:45

Je viens te voir Victoire car j'ai personne a qui me confier mon chum ne comprendrais pas...agitation sur le forum maman Luce triste j'aime pas que ta maman s'éloigne du forum je sais elle a eu une grosse année en deuil et ce n'est pas terminé le fait de faire son deuil c'est tres long...je n'aime pas les chicanes je me sens concernée du fait que sa pollue l'ambiance du forum.Tu sais j'ai beaucoup de souhait.............En premier que ta maman se sente bien et forte quelle recommence a ecrire sur le fofo...que tes soeurs soit en santé toi tu est le phare qui surveille et protege ta famille je t'aime ma belle..je te demande pas d'exaucer mes souhaits mais juste de m'écouter me fais du bien..j'espere toujours que la vie devienne bonne pour ta maman qui en bave beaucoup.. Vous etes plusieurs en haut a surveiller ta maman et d'autres maman..je vous donnes un gros bisous sur le nez et sur le bedon Laughing vous le méritez tous Very Happy I love you j,espere que je polue pas trop ton livre d'or Victoire merci pour tout ma belle.. I love you soupirrrr flower
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 3:25

Les fetes et Noel s,en vient ma belle pour ton premier noel absente de presence ta maman va drolement penser a toi...passe comme le pere noel avec des cadeaux pour qu'une nouvelle année soit moins tristounette que celle-ci je pense a toi Victoire Grosses bises sur le nez..xxx
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:40

Je pense a toi en ce jour de Noel ma belle I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé


Messages : 191
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 67

Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:37

Et je t'aime belle fille la top des top modele amour I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or de Victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses derniers photos , sa maladie
» Victoire en cow girl
» Victoire bad girl
» Victoire la veuve
» Victoire, un an déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoire , la gardienne du phare . :: VICTOIRE :: LIVRE D OR DE VICTOIRE-
Sauter vers: