Victoire , la gardienne du phare .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire , la gardienne du phare .

Victoire bulldog anglais top model

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Livre d'or de Victoire

+13
caramellebull
fabie
adeline
estelle et romain
axellou
la Earl house
bianca
christiane
marina77
virginie
michèle
Gwen
Luce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zoé

zoé

Livre d'or de Victoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:54

On sera deux alors Merci Luce I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:31

A toutes les fois que tu écris je suis contente de te lire cheers
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptySam 2 Juin - 1:21

Tu est merveilleuse Victoire.. tu es et tu restera la plus top model des top model tu est tres photogénique Hortense est magnifique Bravo et Gros Bisous sur le joues pour tout ce que tu fait I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 2:20

Merci Victoire d'etre si proche de Luce tu lui redonnes le gout de vivre tous les petits plaisirs des photos et des habillages depuis que tu est revenue je la sens moins triste Merci a toi et a toutes ton équipe I love you I love you Gros Bisous ma belle I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:58

Un petit bonjour et gros bisous pour tous les efforts que tu as fait et que tu fait I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:27

Bonjour Victoire je viens te voir sa fait un petit bout de temps que je suis pas venu mais il y a eu beaucoup de chambardements sur le fofo... mais aujourd'hui je viens te voir pour ta soeur Mathilda ta soeur que tu a cotoyer toute ta vie ma belle. Elle a besoin de toi elle a mal avaler sa nourriture ou sa salive Luce te le dira , elle fait une pneumonie d'aspiration (aspiration veut dire aspirer vers les poumons et comme sais pas de l'air sa devient une pneumonie) je te demande d'aider Mathilda a passer au travers pour quelle redevienne en santé la Mathilda que je la connais s.v.p. Victoire fait ton possible et tout ce que tu fais est grandement apprécier ma belle Gros Bisous a toi xxxxxx I love you I love you I love you et toutes celles avec toi I love you I love you I love you je reviens te donner des nouvelles I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:38

Victoire Victoire m'entends-tu va verre Mathilda l'aider il faut quelle soit mieux... ne la fait pas aller vers toi elle doit demeurer avec Luce encore un bout va ma belle je compte sur toi I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 13:17

Victoire essaie encore demande ates amies de t'aider go go go ma fille pour Mathilda I love you I love you I love you
Luce
Admin

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:30

Sad Sad
https://victoire.forumgratuit.org
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 20:27

Victoire peut-etre que tu ni peut rien mais je souhaite le contraire aide ta maman et Mathilda ma Victoire sa presse je compte sur toi tu est exceptionnelle tu la montrer par le passe on a vraiment ma belle fais tout ton possible I love you je compte sur toi I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 21:15

Merci Victoire, Mathilda un peu mieux..je t'aime mais continue de veiller sur elle s.v.p.on sait jamais I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 1:53

I love you I love you Victoire vite Mathilda I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 22:15

Victoire je n'ai jamais autant écrit..juste pour te dire les 6 prochains jours soit aux agguets comme si un voleur veut entrer chez toi continue ton bon travail d'amour avec Mathilda les prochains jours dort pres d'elle surveille la et aide-la s.v.p. I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 22:15

Victoire je n'ai jamais autant écrit..juste pour te dire les 6 prochains jours soit aux agguets comme si un voleur veut entrer chez toi continue ton bon travail d'amour avec Mathilda les prochains jours dort pres d'elle surveille la et aide-la s.v.p. I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 1:35

Tu fais bien cela ma Victoire... I love you I love you continue go go go on est sur la bonne voie I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:53

Ne lache pas Victoire on va y arrivé.. tiens bon et et soi l'ange-gardien de Mathilda et de ta maman... I love you I love you Bisous xxxx
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 20:02

Victoire tu est fantastique ta soeur va mieux sa pneumonie est mieux mais ses pattes arrieres un ou les deux les ligaments ont lachés.. elle souffre car elle veut suivre ta maman a tu une idée pour l'aider..tu est une exceptionnelle ma belle continue ton bon travail I love you I love you xxxxxxxxxxx
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 18:23

Un petit coucou en passant mais surtout un gros bisou sur le bedon Merci d'etre là I love you I love you I love you
Luce
Admin

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 7:44

Hier soir je pleurai devant les photos de Margot , elle me manque
La semaine derniere c'était Cassandra
Il n'y a que toi ma Victoire qui me fait sentir sa présence
je t'aime
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 23:08

Elle avait une relation particuliere avec toi..sais peut-etre pour cela quelle est revenue.. I love you I love you I love you
Luce
Admin

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 9:12

Avec Margot et Cassandra c'était aussi trés fort et fusionel cheers

zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 9:32

On peut pas savoir qu'est ce qui fait quelle revienne ou pas mais tu les a toutes aimé tres forts I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 0:52

J'ai besoin d'un petit coup de pied ma belle je suis fatiguée et j,ai besoin de support alors je viens te voir merci a l,avance pour le coup de pied I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 22:21

Encore un petit coup Victoire et je crois que sa va aller.. Merci ma belle I love you gros bisous sur le bedon I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 2:00

Gros gros bisous pour toi ma belle Victoire tu comprends sans que je parle xxxxxxxxxxx I love you I love you MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 4 Empty

Livre d'or de Victoire
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant