Victoire , la gardienne du phare .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoire , la gardienne du phare .

Victoire bulldog anglais top model

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Livre d'or de Victoire

+13
caramellebull
fabie
adeline
estelle et romain
axellou
la Earl house
bianca
christiane
marina77
virginie
michèle
Gwen
Luce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zoé

zoé

Livre d'or de Victoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 1:16

Bonjour ma belle, nous sommes rendue en 2012 et je pense a toi ce soir come souvent d'ailleurs je ne t'oublies comment oublier une princesse une reine les bébés bully sur le fofo font des betises mais ca va leurs passés a leur age c'est normal beaucoup de bébés sur le fofo tu as vus...peut-etre que oui je t'aime fort veille sur maman Luce grosses bises..mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 3:07

Bonjour Victoire je t'ai délaissé un petit peu tu sais pas quoi Christiane est revenue sur le fofo..j'en suis bien contente mais toi surveille tu ta maman elle sais fait mordre hier il faut que tu veille au grain pour ne plus que cela arrive et Cassandre se fait opérer demain pour une métrite ta connais pas celle la mais est confiance elle est un amour avec ta maman a part quelle mange ses crottes sais le parfum jeanPeste je crois bien je ris ca fait du bien de te parler..continue a protéger ta maman comme tu le fais si bien je reviens bientot te voir je t'aime fort xxxx I love you I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 0:48

Bonjour ma belle je t'écris pour te dire que Cassandre est revenue a la maison opérée au antibio mais je me suis trompée gourde que je suis je pensais a Georgina quand j'ai dit quelle mangeais ses crottes...désolé Ta maman est super contente que sa fille soit revenue mais en meme temps on est l'hiver et les tuyaux sont gelés donc pas d,eau.. que veus-tu sais la vie je t'aime ma belle continue de veiller sur ta maman... I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:08

Je veut juste te dire bonjour ma belle rien de neuf ouìiiii ta maman a un nouveau bebe qui ressemble a Mathilda et ta maman fait refaire la plomberie pas le choix tes soeurs trouve cela difficile j'espere que tu est bien gros Bisous I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:49

Je viens toujours ici avec mon coeur je lui parle et je suis certaine quelle veille sur toi ta Victoire elle t'entends et répond comme elle peut a tes demandes...Merci Luce d'avoir laissé un mot sa me plaisir de venir... I love you I love you flower
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 1:39

Je sais que tu est la ma belle veille sur ta maman gros bisous sur le bedon ma top model je t'aime I love you I love you
Luce
Admin

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:10

Quand l’espoir me lâche, sous le coup du sort, de la fatigue etc…, je regarde le phare il reste allumé quoiqu’il arrive.
https://victoire.forumgratuit.org
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:57

Ce phare est la pour toi ma Luce une de tes filles en est gardienne elle prend soin de toi et veille sur tes filles elle sera toujours la et moi aussi on t'aime ma belle I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:49

Bonjour Victoire aujourd'hui j'ai mis ton calendrier au mois de mai tu y est super belle je pense a toi ma belle. Aujourd'hui ne fut pas une bonne journee pour moi je me suis lever bougonne et je suis rester comme cela pour la journee j'espere etre plus sociable demain pas facile tous les jours la Michele. et toi comment vas-tu veille sur ta maman elle s'ennuie de toi meme si elle ne le dis pad je vais revenir te voir en attendant bisou sur le bedon et dans tes belles joues ma belle I love you I love you sunny
Luce
Admin

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:02

Ce mois de mai que je déteste , l'année derniére tu allais bientôt me quitter et j'allais être a tout jamais perdue sans toi Sad

Dernière édition par Luce le Ven 4 Mai - 3:14, édité 1 fois
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 1:05

Elle a été et sera ton ange gardien a jamais je suis certaine quelle t'entends ta belle Victoire I love you I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:04

En cette journee qui annoncais il y a 1an ton depart je voulais te tendre les bras et te dire que tu nous a manquer maintenant tu est le phare veille sur nous toutes mais en particulier sur ta maman Luce elle t'attend I love you n'oublie surtout pas Mathilda sinon je te donne moins de bisous on te donne beaucoup de responsabilites mais un phare a beaucoup de responsabilites je t'aime xxx I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:08

Tu a ete fantastique et d'une ecoute formidable je ne pouvais esperer mieux Merci ma belle Victoire I love you I love you
Luce
Admin

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:59

Merci ma Zoé , les derniers moments reviennent a la surface , je m'étais pourtant juré de ne pas être triste , mais impossible , sale date , mais demain c'est l'anniversaire de georges et bien sur l'année derniere il n'a pas eu d'anniversaire et cette année je sais que Victoire sera heureuse qu'on lui souhaite , être fort c'est une preuve d'amour , je me sens si faible trop souvent , si égoiste enfermée dans mon chagrin
bianca

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:09

quand en aime si fort cest animaux
cest normale, cest dure dure meme
un ans apres, un grosse pensee a vous Luce
et a Victoire
xx
Luce
Admin

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:15

Merci , oui le temps n'éfface rien , tu te rend compte que sa maman de victoire , cassandra et ma sidonie est toujours en vie , elle vient d'avoir 14 ans , c'est beau
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:25

Donc la longevite est bonne esperons pour les autres maintenant I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:48

Aujourd'hui le 15 mai Cassandra est partie te rejoindre en laissant une maman desemparé..je n'ai pas de mot Victoire prend soin de Cassandra et de Luce.je t'aime et protege Marguerite s.v.p. elle est super et gentille comme tout je compte sur toi tu est mon seul espoir I love you I love you I love you
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:44

Merci Merci Victoire grace a toi Marguerite va mieux je t'embrasse fort cocotte I love you I love you
Luce
Admin

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptySam 19 Mai - 8:27

Sad
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:11

Depuis hier que j'ai vue ton gifts et les paroles ne viennent pas je te vois en pleur mais sais tellement recent alors je t'accompagne mentalement dans ce que tu vie je ne peut que te faire un gros calins I love you sunny
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 2:02

Victoire aides-moi ma belle pour ta maman veut-tu I love you c'est certain ta maman rien de plus precieux❤ Very Happy go go go vas-y ma belle
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:58

Juste un petit mot ta maman a un nouveau bébé une petite soeur pour toi elle s'appelle Leonidine ou quelque chose comme cela sais que tu bonheur ta maman te cherche dans tous les chiots si tu reviens fait un signe a ta maman I love you I love you
Luce
Admin

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 15:09

Merci ma Zoé , victoire m'a fait un signe et je voulais attendre d'être sure pour le dire et puis je le dis qu'ici , elle est revenue en Hortense , c'est trop flagrant , elle fait tout pareil , au début Hortense me rapellait Mathilda mais non c'est tout Victoire , elle se tortille pareil , remue du popotin quand elle voit les deguisements et tellement plein d'autre choses .
C'est que du bonheur
Il a fallu hélas que tout s'écroule avec le départ de Cassandra
j'arrive enfin a voir les deguisements de Victoire sans pleurer
je crois a fond a la réincarnation méme si on me prend pour une folle
zoé

zoé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:33

Je suis tres contente pour toi enfin des bonnes nouvelles tu sais la reincarnation à chacun ses idées sur ce sujet moi j'y crois ,toi tu y crois se sont nos croyances d'autres dirons qu'on est folle m,en fous je dis ce que je pense voila alors si tu dit que tu est folle je le suis aussi.. Very Happy Si ta Victoire est revenu en Hortense sais un cadeau de Dieu t'en d'amour ne pouvais se perdre dans le néant mais nous pleins de photos d'Hortense arrete de vivre se bonheur seule on en veut un petit bout...Je vais venir tout de meme ecrire ici comme je le fais depuis la création de se site..si tu permet bien sur.. Question I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or de Victoire    Livre d'or de Victoire  - Page 3 Empty

Livre d'or de Victoire
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant