Victoire va juste voir ta maman pour me faire plaisir j'ai pas de nouvelles depuis 24 hres et je m'inquiete fait lui un gros calin tu veut bien ma belle
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Mar 4 Sep - 2:04
Je vois Mathilda tous les jours elle est mon fond d'écran mais je suis vraiment inquiete de ta maman Victoire va voir ,moi sais pas possible go ma fille va voir et aides ta maman au besoin je t'aime fort va ma belle
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Mar 4 Sep - 22:52
Ouf ma Victoire tu travaille fort ta maman prend un peu de mieux..belle fille viens-ici bisous bedon
zoé
Oh Victoire on fete ta maman aujourd'hui le 10 sais son Anniversaire alors amene tes amies et tes soeurs on va fêter ma belle On souhaite tout ce que desire maman que Mathilda passe son test haut la main que maman recouvre la santé et que vous toutes qui nous aidez receviez un gros bisou sur le bedon avec amour de ma part Tu sais victoire ta maman est plus jeune que moi je commence a me sentir la doyenne
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Jeu 13 Sep - 9:51
Mathilda va voir le docteur aujourd'hui pour ses examens annuels va avec eux et protege-les ma belle Fait que tout se passe bien Gros bisous sur les bajous
zoé
Mathilda a eu tres peur cette journée là si tu veut bien surveille ta maman ma belle elle va chez le docteur mercredi sa te donne assez de temps pour te concentrer sur ta maman Bisous ma belle Sais bizarre je te sens un peu moins là je rêve sans doute
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Jeu 20 Sep - 9:36
Bravoooo
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Jeu 27 Sep - 22:40
Prends soin de ta maman et de Mathilda gros bisous sur le bedon Victoria Tu peut et tu dois Va ma belle
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Jeu 4 Oct - 23:42
Coucou Victoire juste un petit bizou sur le bedon et les grosses joues Merci
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Jeu 11 Oct - 23:02
Bonjour ma belle je viens t'annoncer que tu as une nouvelle soeur.. qui s'appelle Honorine hier le 10 oct elle a failli mourir elle est revenue chez maman hier soir.. je crois que tu la aider pour quelle ne partes pas sais une battante la petite ta vue...merci Victoire de prendre soin de ta petite soeur
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Dim 14 Oct - 23:09
Victoire tu seras toujours la seule et unique Victoire pour ta maman demeure ici encore un peu on a besoin de toi
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Sam 20 Oct - 0:10
Victoire est tu là va voir maman pour l'aider pour Honorine ta nouvelle petite soeur va ma fille va
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Mar 30 Oct - 22:36
Honorine va bien mais pour combien de temps elle a une maladie un peu comme Mathilda qui fait qu'on ne sais pas combien de temps elle va vivre.. je suis certaine avec l'amour et les bons soins de Luce elle va vivre plus longtemps qu'ailleurs mais sa me désole qu'on ne puisse rien faire.. juste veille sur elle peut-etre que sa va aider Grosses bises Victoire
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Sam 10 Nov - 2:38
Tu as eu vraiment une merveilleuse maman ma belle Bisous
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Dim 18 Nov - 23:47
Bonjour ma belle comment vas-tu le morale est bon.. en faite je ne voulais que des nouvelles de toi je m'ennuie un peu ..demain Lundi le travail pour 5 jours..je t'ai pas racontai un de mes Dr. que j'aime beaucoup me fait souvent finir tard le soir alors je le taquine ,vous allez me devoir du chocolat pour tout ce qu,on fait et j,en met..hihi dernierement je suis parti a 18 hres au lieu de 15h30 ce soir la je lui ai dis je veut de la biere plus de chocolat et crois moi il ma pris au mot tiens toi bien il ma acheter une 12 de bieres Bech's allemande..j'étais tellement surprise et contente...j'ai de bons docteurs mais aussi je suis une bonne infirmire Beaux bisous ma belle sur le bedon xxxxxxxxxxx le hic sais que je pourrai plus chicaner...
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Lun 26 Nov - 2:02
Victoire écoute ma belle, ta une nouvelle petite soeur toute blanche avec un oeil bleu elle s,appelle Hadelaide j,espere ne pas avoir fait de fautes dans son nom...elle est belle vraiment blanche ta maman nous avais pas prévenu de son arrivée mais je suis certaine que la journée ou elle est arrivée se fut une journée remplie de bonheur..Garde un oeil sur elle aussi ma belle ..Gros Bisous
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Jeu 29 Nov - 2:55
Pour te réchauffer un peu ma belle mais Tara demeure avec moi juste le feu pour te réchauffer
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Mer 5 Déc - 2:30
Victoire ta ma tante se sent triste sa doit être novembre qui me ratrappe je déteste me sentir comme cela désolé je pollue mais faut que sa sorte et je sais que tu m'écoute ma belle xxxx Aide-moi pour que sa aille mieux...je sais, sais passager mais j,ai hate de me sentir en forme xx ma belle xx
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Ven 7 Déc - 23:44
Merci Victoire, tu est un amour de fille....Si tu veut bien va voir Honorine elle est malade elle fait une pneumonie va soutenir Honorine et maman dans cett épreuve va ma belle Fonce
zoé
Sujet: Re: Livre d'or de Victoire Mar 18 Déc - 12:40
Un gros calin pour toi xx
zoé
Bonne Année Victoire merci pour tout ce qe tu a fait pour Luce ta maman et tes soeurs,tu a été un bon ange remplie d,amour pour les tiens J'espere que tu sera aussi efficace cette année demeure encore avec nous on a besoin de toi de ta protection Gros Bisous sur les joues ma belle